Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
9 décembre 2012

Chemise

J'avais ce tissus, une petite merveille de chez AnnaKa Bazaar déjà depuis un moment... Pas vraiment assez pour faire une chemise, alors j'ai fait un petit assortiment de mes fonds de tiroirs... Elle est confortable et j'aime bien ses petits détails.
Pour le modèle, je suis restée en terrain connu, le basique du "Sewing Talk", déjà réalisé. J'ai juste un peu rallongé les manches cette fois-ci...

chemise

chemise1

chemise2

Publicité
Commentaires
M
Wouah elle est super belle ! et j'adore ces mélanges d'imprimés ! je ne sais pas pourquoi ça m'effraye de me lancer dans une chemise, mais quand je vois les tiennes ça me fait très envie !!!
E
Tiens, c'est du" Knot stitch" le point de ton petit gilet. Je regardais justement comment le tricoter cett aprem.<br /> <br /> Très joulie la chemise ! Et pour une fois tu n'es pas toute noir ou gris !<br /> <br /> Pour la robe à pois c'est du Beryl Bainbridge, c'est bien captivant !<br /> <br /> Tchuss.
S
à part te dire que je suis fan ...
S
elle est sublime !!!
Archives
Publicité
Publicité