Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
10 juin 2012

La veste Liberty

Après avoir potassé les revues de filles, j'ai succombé à l'appel de la petite veste fleurie et après avoir bavé devant quelques pièces à des prix honteux j'ai décidé de me sortir de ma torpeur et je me suis lancée dans LA veste liberty....

Pour le tissus, c'était facile, j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce liberty Fitzgerald. Celui-ci vient de chez Cousette, et vraiment je ne regrette pas mon choix... Pour le modèle j'ai un peu hésité mais la flemme m'a porté vers un modèle déjà réalisé (plus facile de ne pas se louper)...

Résultat : validé ! Une petite veste facile à porter, parfaite avec un jean, que je ne quitte pas beaucoup...

veste_liberty

Publicité
Commentaires
E
Allez, encore une veste qui fait totalement illusion, que de nombreuses personnes vont chercher avec frénésie dans les boutiques des environs.<br /> <br /> T'es un chef !
L
J'adore cette veste ! Elle est très très jolie !
S
oh oui le liberty en veste, quelle merveilleuse idée<br /> <br /> pour "secouer" une tenue sobre<br /> <br /> j'adore ♥<br /> <br /> en plus elle est si belle !
C
J'adore ce Liberty et en petite veste il est parfait !
N
c'est amusant de constater que le prix prohibitif de certaines choses nous booste pour les faire soi-même, et je me dis que tu as eu bien raison... !!
Archives
Publicité
Publicité