Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
21 décembre 2012

Etiquettes cadeaux à télécharger

J'ai fait des planches d'étiquettes pour mes emballages cadeaux. J'ai bricolé un petit montage avec les photos du jardin.
Si vous n'avez pas eu le temps d'en fabriquer ou bien que vous trouvez les miennes chouettes, vous pouvez télécharger les planches...

Cela arrive un peu tard, mais si vous n'êtes pas très en avance cela pourra peut-être dépanner...

Imprimez le PDF, collez la feuille sur un papier rigide (type papier Canson) et découpez. Je me suis amusée à ajouter des petits oeillets. C'est l'occasion de sortir les jolies ficelles ;-)

* Très bonnes fêtes à ceux et celles qui passent par ici et bons préparatifs *


Clic pour télécharger la ETIQUETTES_NOEL_P1    et la    ETIQUETTES_NOEL_P2

IMG_3332

 IMG_3338

IMG_3345

 

Publicité
Commentaires
H
Oooooh ! elles sont ravissantes, ces étiquettes ! bravo !
S
très chouettes ! <br /> <br /> j'aime !<br /> <br /> je te souhaite une belle année à toi et aux tiens PLEIN plein plein de bonnes et jolies choses<br /> <br /> bisous
S
elles sont très très belles, merci ♥<br /> <br /> et Joyeux Noël ♥
M
Elles sont tres belles, bravo!
Archives
Publicité
Publicité