Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
21 novembre 2012

la petite robe noire

Me revoilà avec encore une robe... je crois que c'est quand même ce que je préfère porter...Celle-ci est très très inspirée d'une robe de chez C*o*t*é*l*a*c que je n'avais pas vraiment les moyens de m'offrir, mais dont le prix était également très disuasif.

J'ai bidouillé un patron Burda qui m'a servi de base. C'est vraiment une grosse bidouille et j'ai plutôt de la chance qu'elle tombe bien car j'ai vraiment fait du freestyle sur ce coup-là. ;-)
Je suis très satisfaite du résultat... Le tissus est un beau lainage de chez Etoffes des Héros... Comme d'habitude, mon meilleur fournisseur de tissus !

Edit : quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi mes images sont toutes pourries ? j'ai fait comme d'habitude pourtant ... se passe quoi avec l'insertion des images sur Canalblog ???

robe noire

robe noire1

robe noire2

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est super jolie ta robe ! C'est quel modèle Burda??
M
Très jolie robe, les manches me plaisent beaucoup!
E
La semaine dernière j'ai emprunté à la bibli, un bouquin intitulé "la fille avec la robe à pois" en pensant à toi. La semaine prochaine qu'y trouverai-je... "la robe freestylée de madame Cécile "???<br /> <br /> Lovely, as usual !
F
Très belle réussite
M
Oh elle est super jolie ta robe ! j'adore ses petites plis sous l'empiècement, et les manches !!! mais tu t'es inspirée de quel modèle Burda ?? dis-moi TOUT ;-)
Archives
Publicité
Publicité