Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
20 mai 2012

Yellow !

Jaune, c'est la couleur de l'été. Celui-ci est piquant et je crois que son petit nom était curcuma. Je l'ai acheté l'été dernier chez Citronnille et j'ai attendu un petit moment avant de le couper. Je pensais faire une chemise pour Merlin avec mais finalement je l'ai gardé pour moi...

J'ai tenté la "small collar blouse" du livre Simple Chic pour laquelle j'avais acheté le livre... Cete tunique a été réalisée dans l'hiver mais le col ne me convenait pas il montait trop haut à mon goût (erreur d'interprétation du patron ? je ne saurai dire) et j'ai attendu un certain temps avant de me résoudre à le reprendre... je déteste reprendre...

Bref avec quelques jours de vacances je me suis attaqué à la bête et je suis contente, cela me plaît beaucoup !

341-C_2_chemise-jaune

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup cette blouse et possède le livre "simple chic" mais je ne crois pas que le patron vienne de là. Pouvez-vous me dire d'ou il vient. <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Cordialement
L
Yellow... c'est le truc qui rime avec "trop beau" ?! Ici, ça semble évident.
E
Pas vraiment ta couleur ! Bravo d'avoir osé autre chose que le noir clair ou gris foncé !<br /> <br /> Tu vois je viens m'y ressourcer : Bravo, j'adore.
M
quelle belle veste! et j'adore la couleur lime, il fallait oser et tu as bien fait!
I
J'adore la forme très originale et la couleur!
Archives
Publicité
Publicité