Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
6 avril 2010

Tee-shirt

Moi aussi il me faisait envie ce tee-shirt (une robe à l'origine) du Pochée Vol. 8... Phisso en a fait toute une  collection ! Quand j'ai trouvé ce jersey chez Reine je me suis lancée ! Pas de surjeteuse, mais j'ai un pied spécial pour le jersey et franchement cela facilite le travail... J'avais acheté un coupon de ce si joli Capel rouge en même temps que le jersey et j'ai trouvé qu'ils allaient bien ensemble...
Bon, il faut que je fasse des progrès sur les appliqués.... mais jersey + appliqué c'était peut-être un peu beaucoup...

tee_shirt

Publicité
Commentaires
N
J'adore le mélange jersey rayé et capel rouge! Je me suis suis fait une petite tunique comme ça la semaine passée. Bravo pour ton t shirt, il est super chouette!
C
Moi aussi j'ai succombé à ce Pochée. Phisso y est pour beaucoup. Ton tShirt est superbe et le Biais rouge relève bien le Gris. Superbe.
S
Très sympa, avec le rouge qui réhausse le tout, l'appliqué "étoile" est superbe !!!
S
oh j'adore, tout, le jersey, l'appliqué, ce liberty là, l'encolure américaine.<br /> c'est divinement féminin<br /> ça te va magnifiquement bien !
S
Je suis entrain de tester le patron Donald en 12 ans voir si je pourrais me faire le même <br /> ton t shirt est tres beau<br /> Bises
Archives
Publicité
Publicité