Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
2 avril 2010

Une nouvelle boutique

La talentueuse Sandrine du blog Sandrine et Cie vient d'ouvrir une petite boutique avec ses modèles de tricot... des petites merveilles aussi jolies à porter qu'elles doivent être à tricoter...
J'ai déjà craqué pour le modèle du débardeur pour Merlin, j'adore les débardeurs pour les p'tits mecs ! J'espère qu'il y aura pleins de modèles pour garçons ! Hein ?

Une visite s'impose...

51263424_p

Publicité
Commentaires
C
Aïe! ; ) En même temps que je lisais ton blog, j'ai failli me casser une dent en croquant un lapin au chocolat! ouille!<br /> J'suis trop gourmande! ;) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
merci de cet adorable clin d'oeil :-)
Z
j'y cours j'y vole !
Archives
Publicité
Publicité