Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
23 avril 2010

Tunique légère

J'ai fait pleins de nouveaux trucs pendant les vacances mais tout est commencé rien n'est terminé !
Alors en attendant de pouvoir montrer tout cela je vous montre cette tunique que qui date de cet hiver...

C'est Hélène (merci ! et ta veste elle avance ?) qui m'a prêté le modèle d'un livre que je n'avais pas (comme quoi, faut pas croire, il me manque des livres !).
Pas super convaincue au début, je commence à l'apprécier depuis que le soleil a pointé son nez en Bretagne. Elle est très agréable à porter sans le petit sous-pull en coton noir...
Modèle 53 du livre "Clothes made of linen & coton" en voile de coton de chez AnnaKa Baazar. Il est bien ce livre, je me demande si je ne vais pas me l'acheter aussi !

tunique

Publicité
Commentaires
M
Bonjour! à la recherche de photos des vêtements du "couture nature" portés, j'atterris ici pour mon plujs grand bonheur! Très jolie tunique! C'est mon prochain "projet" et je voulais voir à quoi elle ressemblait... jadore!
S
elle est jolie et ne fait pas du tout trop ample comme beaucoup trop de patron japonais, oui, vraiment , elle est bien jolie !
H
Ouah ! elle est très chouette, ta tunique ! j'avoue que j'ai ma veste en attente... oui... il va falloir que je m'y attaque maintenant... pour l'automne prochain !;o)
M
elle est toute jolie cette tunique!
A
Elle est superbe et rend très bien avec le sous-pull.
Archives
Publicité
Publicité