Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
28 août 2009

Des pois pour elle...

Des pois pour elle qui depuis 17 ans (passé) rempli ma vie d'un tourbillon !
Elle qui as tant de talent pour dire et décrire, elle qui sait comme personne assortir et superposer les tee-shirts Petit Bateau. Elle qui ne porte jamais deux chaussettes identiques (comme cela elle ne perd pas de temps à les trier !).
Elle, gourmande qui sait tout de suite reconnaître la petite pointe d'épice, aussi subtile soit-elle dans un plat. Elle qui se damnerai pour un plat de tagliatelles fraîches simplement arrosées d'huile d'olive mais déteste courgettes et betteraves...
Elle qui va passer (déjà !) son bac cette année et qui commence ses premières leçons de code ... Pfffff......
Bref, je m'égare...
Cette fois j'ai cousu pour ma Juliette et il fallait des pois pour le troisième volet de "J'ai rien à me mettre" ! J'avais envie d'utiliser ce petit morceau de tissus pépites de chocolat sur fond bleu grisé (imprimé Lecien acheté au printemps chez Suppléments d'âme) et lui faire le petit top du Stylish dress book 2 qui semblait bien en superposition.

top_pois

Publicité
Commentaires
A
Il est trop beau dans ce tissu !
M
un petit haut vraiment extra!!
H
Adorable ce petit haut ! et mmm... encore une fois le tissu ! il est top !
M
C'est tout mimi !<br /> Mon spécimen de 16 ans ne porte non plus jamais deux chaussettes identiques !
B
Super joli ce haut! Et belles finitions! Bravo!<br /> Et merci pour ton si gentil commentaire!
Archives
Publicité
Publicité