Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
21 août 2009

jupe portefeuille

J'ai bien aimé l'idée du portefeuille à l'envers, sa forme sobre, la petite ceinture dans les passants... une petite jupe facile à vivre et à assortir à a collection de tee-shirts Petit Bateau qui m'a accompagnée pour les promenades au bord de la mer.
Modèle P du livre "Skirt à la carte". Les modèles de ce livre sont très bien coupés et expliqués... Trés agréable à coudre. Il me restait une bonne chute de lin de ma robe froufrous et un ravissant ruban rayé que j'avais acheté chez Entrée des fournisseurs au printemps et qui collait parfaitement à ce modèle... Bref, une bonne petite jupe d'été même si je trouve qu'elle ne m'avantage pas franchement, je l'ai beaucoup portée...

jupe_lin_portefeuille

Publicité
Commentaires
3
J'adore cette jupe, elle me fait très envie. le tissu est très beau.
N
simple, chic, intemporel...
C
Très originale ta jupe! Et le tissu et le ruban sont vraiment parfaits pour ce modèle que je ne connaissais pas. Bravo!
E
Le croisé dos c'est ça l'idée de la semaine !<br /> J'aime beaucoup, en ai porté des centaines (de jupes portefeuille) toujours à rabattre le pan qui s'envolait !<br /> Je retiens. Je trouve aussi qu'elle te va très bien cette jolie jupe !
C
Elle est super sympa cette jupe. Et ses détails ... Du lin, un joli ruban. Rien à rajouter. Super.
Archives
Publicité
Publicité