Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
31 août 2009

Jupette...

Déjà un petit air d'automne... Elle a accompagné la fin de mon été mais je pense qu'elle fera très bien avec des bottes ! J'ai longtemps hésité avec les petits volants... mais franchement, je l'imaginai bien avec ce tissus plutôt léger des chez Etoffes des Héros (acheté au printemps). Je ne suis pas déçue, et oui, je l'adore !
Vous l'aurez reconnue c'est bien le modèle H du Happy homemade vol.1.

jupe_volant

Publicité
Commentaires
A
Je viens des JCA où j'ai pu admirer ta très jolie jupe....bravo elle est superbe!<br /> J'ai commandé ce livre rien que pour ce patron, je l'attends avec impatience...pour info, si tu t'en souviens tu as utilisé combien de m de tissus???
L
Qu'elle est jolie ! J'adore le tissu et les volants ! Merci pour ta dernière visite...
L
j'aime beaucoup le tissu et la jupe est parfaite, une 'jupe qui tourne' pour grandes!
S
elle est ravissante, cette harmonie de tissus est à tomber !
K
et bien te je comprends: si j'avais la même, je l'adorerai aussi!!!
Archives
Publicité
Publicité