Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
12 février 2013

Blog à l'abandon...

Il faut le reconnaître ce blog est complètement à l'abandon... Pourtant, il ne faut pas croire, je fais tout un tas de choses ! J'ai même entrepris de refaire les housses de coussin pour toute la maison, et il y en a quelques-uns !
Ils sont presque toujours réalisés selon le modèle de la housse d'oreiller avec un rabat à l'intérieur.. C'est simple et rapide à faire à la surjeteuse et facile à vivre pour l'entretien. Il faudra quand même que je me lance un jour dans quelques modèles plus élaborés !

Coussins

Je me suis également lancée dans quelques aventures au crochet, mais, c'est une autre histoire ;-)

Publicité
Commentaires
S
Whaouh!! Ils sont juste superbes tous ces coussins... Où trouver ce beau tissu motif triangles N&B, j'en cherche désespérément...? Bravo, je rêve d'en faire autant, histoire d'égayer mon nouveau canapé!
S
ils sont superbes !
E
Encore un truc en commun, j'ai, moi aussi, ce bouquin dans ma bibli, je le trouvais moins tarte que la plupart traitant le sujet... je n'ai pas encore commencé, car comme je le dis, le crochet dans mon inconscient individuel, c'est un peu "tarte", pas sure d'aimer vraiment cela...<br /> <br /> Bravo pour les coussins ! J'ai hâte de voir tes nouveaux zabits. Avec le printemps tu nous montreras bien des trucs !
H
Wow ! tout ça ! et fais voir tes essais !
Z
sont classes tes coussins dis donc !
Archives
Publicité
Publicité