Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
15 mars 2012

La chambre de Merlin

Aujourd'hui c'est le jour de rendre sa copie pour le défi d'Adèle...

Il fallait bien un petit défi pour sortir ce blog de la torpeur et aussi me faire ranger et trier mon stock de tissus. Merlin aime son confort son lit est toujours un nid de doudous, coussins et petites couvertures... Il fallait un peu de neuf dans tout cela ! Alors un plaid, et des nouvelles housses de coussin pour changer son décor et le tout puisé dans mes réserves.

Merci Adèle, Merlin est ravi !

Plaid-Merlin

Publicité
Commentaires
Z
magnifique !!!
S
c'est vraiment superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bon we
C
très chouette ! et j'aime beaucoup le coussin !
S
ces mélanges sont superbes, le plaid, les coussins, j'aime tout !
A
je comprends bien le bô Merlin!
Archives
Publicité
Publicité