Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
27 octobre 2011

Au chaud !

Cette fois c'est l'automne et il est temps de sortir cette petite veste à capuche en polaire cousue cet été... J'ai voulu être prévoyante mais elle n'a pas été vraiment utilisée jusqu'ici avec ce si bel automne...

Elle est parfaite ce moment, la douceur lui convient très bien...
Je suis partie du modèle 25 du Kurai Muki boys, girls and mom's clothes, ce bouquin aura vraiment été amorti, je pense que c'est celui que j'ai le plus utilisé...
J'ai simplement ajusté la longueur du patron initial (un manteau à l'origine) et resserré le bas avec un lien élastique assorti au zip. Une veste facile à vivre, adoptée par Mr Merlin.
Pour la matière première : jolie polaire grise, zip orange fluo, capuche doublée étoile...

Polaire-A

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore, enfin une polaire chic :-) et le contraste du zip, c'est parfait !<br /> elle semble vraiment belle cette matière polaire .
A
elle est top!
S
hum ça doit être bien chaud et confortable!
N
très réussie bravo!!!<br /> ça me donne envie de coudre pour mon fils...(ou peut-être que ça me fait culpabiliser) ;-))
F
j'adore!!!!!!! ça rend super bien!! et ce tissus étoile, il vient d'où?
Archives
Publicité
Publicité