Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
21 février 2013

La famille des ours

Depuis mon Gégé bag j'ai refait un peu de crochet et j'avoue que c'est en train de devenir une véritable addiction !
J'ai d'abord craqué sur l'ours d'Anisbee et comme elle a proposé (je trouve cela adorable) le tuto sur son blog j'ai voulu tenter l'aventure...

Petit ours blanc est parti tenir compagnie à Juliette mais les deux autres sont dans mon petit coin atelier. Un vrai plaisir à crocheter et vraiment accessible même aux débutantes !

OURS1

 

OURS2

Publicité
Commentaires
L
J'adore le blanc ! Bravo !
A
Ils ont l'air si doux, une jolie petite famile!<br /> <br /> Je les ajoute à la galerie si tu es d'accord.<br /> <br /> http://anisbee.canalblog.com/archives/2011/12/05/22891950.html
S
ils sont à croquer !
S
que de beaux trophées, bravo :-)
K
moi aussi j'ai craqué!!! j'adore tes ours!! bravo!!
Archives
Publicité
Publicité