Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
13 février 2011

Jupe en velours 1000 raies

Je suis tombée en arrêt devant le modèle de la jupe portefeuille du Sewing naturira vol.2.
Ce bouquin d'ailleurs regorge de jolis modèles. Pour cette jupe, on dirait en quelque sorte, qu'elle a un col autour de la taille... Par ailleurs quelques jolis détails comme le plis creux dans le dos ont achevé de me séduire... Le modèle d'origine (un peu plus long que le mien) est réalisé en lin pour l'été, j'ai, quant à moi, opté pour du velours 1000 raies, plus facile à porter en ce moment...

jupe_p

Publicité
Commentaires
U
Ça me rappelle une jupe que j'ai portée, portée, portée... ta réalisation est particulièrement jolie.<br /> Je vais regarder de plus près cette référence de magazine. Merci :))
S
oh j'adore ♥<br /> elle est extrèment féminine et tu as choisi une couleur divine !
H
Bravissimo ! elle est très belle ! et quoi de plus pratique que ce velours gris par ces températures maussades...
D
Elle est chouette. La forme est très sympa.
K
Bravo : ta jupe est fort sympathique, j'aime beaucoup cette originalité de forme et comme toujours la réalisation est impeccable !
Archives
Publicité
Publicité