C'est encore un peu l'hiver et même si les envies de printemps et de tenues légères commencent à se faire sentir, je suis encore bien souvent tentée de m'envelopper dans ce grand gilet enveloppant et confortable.
J'ai tout de suite eu envie de ce modèle facile à porter et qui a mon avis sera parfait en demi-saison. Je n'ai pas fait de ceinture, elle sera peut-être à ajouter.
Modèle Vincennes en taille M (peut-être un peu grand...), en bourrette chinée "Dock of the bay" et plumette marron glacé... (je prends toujours beaucoup de risques au niveau de mes choix de couleurs...). Le tout de La Droguerie comme d'habitude !
La veste est longue mais le tout se tricotant en 5,5 je n'ai pas mis longtemps à le faire. Commencé aux vacances de Noël, il était sur mes épaules avant la fin du mois de janvier (le plus pénible étant de faire l'assemblage de tout cela). J'ai eu un peu de déboires au niveau des boutonnières, il faudrait que je me perfectionne sur ce point (si vous avez des tuyaux faites-moi signe !).

veste_vincennes