Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
2 mai 2010

C'est le jour des frous frous

Des froufrous, des volants on dit les filles de "J'ai rien à me mettre" pour cet acte 6. Voici de bien modestes volants aux épaules pour cette participation qui tiennent plus de l'effet épaulette...
Bref, un brin déçue par ce modèle qui - comme beaucoup - m'avait pourtant tapé dans l'oeil ! Fausse simplcité, bien qu'il ne présente pas de grandes difficultés il est plus long à coudre qu'à première vue... donc peut-être à refaire en vrai voile de coton. J'ai utilisé pour cette version une popeline assez fine (pas cher du tout de chez Myrtilles) et bordé l'ensemble d'un biais en liberty "Martha Grace". Franchement je la porte ou je la met au placard ?

Les autres participantes "exposent" ici, il y a des petites merveilles !

volants1

Publicité
Commentaires
C
ohhh ! ben moi je l'adore !
K
C'est trop joli pour laisser dans un coin.<br /> <br /> Un effet bouffant plaisant et très joli sur un T-shirt<br /> <br /> Votre réalisation me donne envie de la réaliser aussi...<br /> Bravo !!!<br /> <br /> Kath
A
J'espère que tu l'as adoptée, car elle le mérite vraiment ! Elle te va très bien en plus d'être jolie !
S
pas mal du tout, j'adore la couleur et l'ouverture, les froufrou à repasser c'est diff"rents!<br /> <br /> salut!
C
PS : j'allais oublier !! <br /> La porter !! En plus avec ce petit tee shirt dessous .. ca te va vraiment bien !!
Archives
Publicité
Publicité