Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
20 mars 2009

J'ai succombé !

J'ai donc acheté ce fameux dernier Stylish dress book ... Ben franchement, je suis un peu déçue... personnellement je préfère le premier... Ceci dit, il y a quand même quelques modèles sympas, je pense que je vais commencer par la petite blouse A qui me fait de l'oeil depuis qu'elle fleuri un peu partout, comme chez Isapurple, Julija's, Sous le parasol ou encore Phisso et Aurélie... Je dois avourr que le modèle L est également bien tentant...

livres

En passant commande de ce livre j'ai également été tentée par le dernier Pochée vol. 7... celui de printemps — plein de belles surprises, aucun regret sur celui-ci...

Comme toujours, quelques photos dans les albums de la colonne de droite, aie ! la liste s'allonge...

Publicité
Commentaires
P
moi j'ai été comme toi ,au début quand je l'ai reçu,un peu déçue, mais dés que tu commences,les modéles sont plus travaillé que dans le 1ER.je suis certaine que tu vas te régaler!:)
A
Quelle productivité tu as depuis ma dernière visite! je ne suis pas souvent sur le net... mais tout est beau toujours dans les même tons...j'aime tes créa!
A
Je ne l'ai même pas encore commandé, tu le crois ?<br /> Je bavais déjà sur ta collec' de bouquins il y a quelques temps. La A est effectivement très tentante, tu as vu la version bleue de "la Sauvage" aussi ? top ! La U avec son col tombant est pas mal non plus...
F
Vraiment déçue par le dernier Otona? Allez...<br /> En revanche, je ne connais pas ce Pochée qui m'a l'air bien inspiré. A bientôt!
C
Joli choix, j'ai le Stylish dress book 2 moi aussi
Archives
Publicité
Publicité