Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
19 mars 2009

Gilet

Après la chemise, le gilet. C'est un gilet "grand-père" avec une parmenture et une doublure... J'ai pris le modèle dans un de mes derniers livres, le Dress made of my favorite cloth.
Je ne suis pas certaine d'avoir compris tout le système de montage de la doublure et j'ai un peu bidouillé mais le résultat me convient quand même...
Je pense en refaire un peut-être plus simple, celui du dernier Pochée réalisé par Violette est une réussite !

gilet_gris

Publicité
Commentaires
K
waouhh trop la classe, je vais aller me racheter des nouveaux livre, soit le tien, soit le pochée je crois !
S
Splendide ! tout à fait mon style. <br /> Je viens de parcourir ton blog et j'aime beacoup. A bientôt et merci de ton passage chez moi.
S
j'adore ton ptit gilet quand j'étais plus jeune j'en portait j'aimais bcp ce ptit coté masculin, et d'ailleurs j'aime toujours mais on en trouve plus ! snifffffffff<br /> bravo pour ton blog très sympa bisous à ton ptit bout qui a dur etre gâtée dimanche avec les cloches de Pâques ! amicalement<br /> soizic
K
il est juste parfait!!!!
L
j'aime beaucoup les tissus, chouette gilet
Archives
Publicité
Publicité