Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
6 février 2009

Des envies de printemps...

Deux nouveaux livres dans ma bibliothèque...
C'est de la faute de Madame Coriandre... elle m'a montré ses derniers achats et je n'ai pas résisté.
En plus, j'ai pu me ravitailler facilement puisque la mercerie rennaise "Suppléments d'âme" propose maintenant un rayon livre japonais !

bouquins



Ne pas se fier à la couverture du "Dress made of my favorite cloth", la robe que l'on peut y voir n'est pas vraiment représentative des autres modèles. Il y a notamment des manteaux de demi-saison à tomber ! Le Nani Iro est connu par beaucoup mais je n'avais jamais vu tous les modèles, et franchement il y a des choses pour l'été qui me font bien envie... Un petit aperçu dans les albums à gauche avec des photos supplémentaires...

Publicité
Commentaires
C
merci du tuyau, je ne savais pas que l'on trouvait les livres japonais à Rennes!
H
j'ai le nani iro, oui, c'est très joli et original !!!
S
Salut,<br /> <br /> merci pour ton gentil post sur mon blog, donc voici la réponse à ta question: les deux volants sont montés su le haut de robe .<br /> Merci pour les photos de ce livre, il me tente bien moi aussi<br /> <br /> flo
L
encore des patrons qui donnent bien envie! merci d'avoir partagé - il y de très jolis modèles, hâte de voir tes réalisations!
S
ah ah.... ? serait-on voisines ?!<br /> il faut absolument que j'aille y faire un tour...
Archives
Publicité
Publicité