Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
15 février 2009

Veste en laine bouillie

Encore de la laine bouillie... Ben oui, c'est chaud et confortable et c'est facile à travailler, que demander de plus !
Le patron est très simple. Je suis partie d'une robe manteau du dernier Pochée et j'ai rajouté le volant de l'encolure (une simple bande froncée), la martingale dans le dos et une patte pour boutonner le devant. Je vais peut-être essayer de caser une poche car cela peut quand même être pratique...
Pour la finition, j'ai posé un biais sur le volant que j'ai rabattu à la main. Voilà, aussi confortable qu'un pull !
veste_volant

Publicité
Commentaires
A
Whaou ! trop belle cette veste ! J'adore !
B
Très sympa cette veste!
A
jolie veste!bravo!
I
superbe ta veste je cherchais justement une idée pour une veste de printemps eh oui en laine le printemps est frais dans le nord
P
super sympa ,et tu as bien raison d'utiliser encore de la laine bouillie il fait encore super froid!!!^^
Archives
Publicité
Publicité