Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
13 janvier 2009

Gilet long, modèle la Droguerie

Myrtille ou cassis ? Impossible de me souvenir du petit nom de cette nuance ... bambou et plumette super doux et agréable à porter.
Je n'ai pas succombé au charme du GRR, il m'a fait de l'oeil un moment mais... En revanche, j'ai craqué pour la longueure enveloppante de cette grande veste. Le raglan n'a plus de secrets pour moi, par contre la récupération des mailles sur les grandes longueures... cela s'est fait dans la douleur... Et puis ces mêmes bandes en côtes qui me plaisaient tant sur le modèle... c'était long ! Mais voilà, il est terminé, bien chaud et je l'aime ! C'est la fiche 2367 de la droguerie.

gilet_violet

Publicité
Commentaires
J
magnifique ce gilet ! bravo<br /> et très sérieux le mannequin
C
Joli comme tout ce modèle!
B
Très joli...
B
oh oui dis donc, c'est fou la différence de longueur !! j'aime beaucoup la longueur du tien, et meme si je suis ravie de mon mélange de laines, j'avoue que quelques cm de plus dans la longueur ca aurait été chouette !
N
je l'avais vu sur une des vendeuse de la Droguerie il y a quelques temps, je l'avais trouvé très chouette, mais pas le courage de se lancer... très jolie réalisation...
Archives
Publicité
Publicité