Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
11 janvier 2009

Blouse en liberty

Modèle tiré du Pochée vol. 6. L'original était uni ; j'ai choisi pour ma part le liberty Rossellie de chez Entrée des Fournisseurs. Il m'avait tapé dans l'oeil.
Je le porte avec un sous-pull noir ou gris. Cette petite blouse est très facile à porter. Avec ce froid, je l'ai assorti avec ma petite cape bien chaude.

blouse_liberty_pochee

Publicité
Commentaires
C
... de blog en blog j'arrive chez toi ! impressionnant tout ce que tu arrives et à coudre et à tricoter ! sous le charme de cette petite blouse !
S
comme elle est jolie cette blouse !
C
Superbe ensemble, la tunique est terrible et ta cape est sublime. J'adore. C'est une cape La Droguerie ?
M
Très beau en effet, moi aussi le total liberty me fait fuir mais là on en redemande....J'hésitais à acheter ce livre mais cette fois je file sur Junku, surtout que je vois bien un petit tissu dans mon carton qui serait parfait....<br /> Bonne continuation
J
J'adore... superbe le Libery et le modèle.
Archives
Publicité
Publicité