Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
24 mars 2013

Le pull doudou

Ce pull m'avait tout de suite fait envie lorsque je l'avais aperçu chez Encre violette, mais à l'époque j'avais d'autres projets... Puis à l'automne, il est revenu avec les premiers froids...

Sur les photos cela ne se voit pas tout de suite mais ce pull à 4 manches... Oui, après avoir tout tricoté et surtout tout assemblé (l'andouille que je suis !!!), je me suis rendu compte à l'essayage que les manches étaient beaucoup trop amples et c'était moche !
Probablement un truc que je n'ai pas bien compris dans les explications... Bref, j'ai détricoté et refait mes manches et cette fois j'aime mon pull jaune !
Facile à porter, bien chaud et tout à fait dans l'air du temps...

Modèle Rue Mazarine (encolure V) de La Droguerie, laine Duvet d'anjou risotto au curry et Etincelles de la Droguerie aussi...

PULL jaune

PULL jaune1

PULL jaune2

Publicité
Commentaires
E
Tu changes, tu changes... cela fait le deuxième "tricot jaune" que je vois chez toi !
M
Wouah il a l'air tout douillet !!! quel chantier dis-donc et quelle patience ! mais le résultat en vaut la peine ! le point a l'air très joli ! certes un peu cher mais pour avoir testé la laine de la Droguerie niveau qualité et durée de vie c'est top !!
S
rien que le nom je ne peux qu'aimer ...<br /> <br /> et cette couleur est superbe !
C
Il est super beau. Je l'ai bien repéré cette hiver mais vu mon rythme au tricot, je ne m'y essaie même pas ! En tout cas il est magnifique et la couleur est superbe.
S
il semble très moelleux, hum ♥ il est très beau !
Archives
Publicité
Publicité