Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
7 mars 2012

Etole caline

J'ai été séduite par cette étole en passant sur le blog de Faustine, madame 22 rue...
J'ai adoré le motif et tout de suite l'envie de l'avoir autour du cou ! En plus j'avais déjà tout ce qu'il faut pour la réaliser alors...
Pas très difficile, juste un peu de contcentration pour les rangs avec le motif. J'aurai peut-être pu la faire un tout petit peu plus longue et aller au bout du dernier cône de voilette... J'ai joué la flemme...
Elle était déjà hors saison la semaine dernière, mais ce week-end elle est venue à point pour réchauffer mes épaules...
Maintenant j'attaque Driven... mais cela ne démarre pas très vite... je suis un peu perdue dans les eplications du début ;-(

Modèle : Etole caline en alpaga et voilette de La Droguerie.

Etole-caline

 

Publicité
Commentaires
M
Super belle ton étole ! j'adore le point et alors la couleur n'en parlons pas !
H
Mmmm... j'adoooore !!! tu as une sacrée collec' ! ;-)
A
<3<3<3<3 dans mon pinterest!
S
elle est bellllllllllllllllle !!<br /> <br /> et son côté scintillant la rend si chic !<br /> <br /> j'adore
S
je suis admirative !
Archives
Publicité
Publicité