Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
19 janvier 2009

Robe d'hiver

Encore une réalisation qui date quelque peut.
Une tunique toute simple (le modèle H) du livre "Sewing talk" que j'ai simplement allongé. Assemblage de 3 tissus velours, lainage et flanelle qui viennent tous trois de chez ma "fournisseuse" préférée : Etoffes des Héros.
Elle est très agréable à porter avec un petit sous-pull noir.

robe_H

Bonus : une photo toute floue avec Merlin... je la trouve sympa... il voulait absolument être également sur la photo !

robeH03

Publicité
Commentaires
D
ah le jour où je saurai faire cela ... je crois que je ne pourrai plus la porter vu mon grand âge ! lol
P
j'adore cette robe,le style les teintes et les associations de différentes matiéres!!!^^
C
elle est très sympa cette nouvelle robe et quelles associations !!!! Coucou à Merlin. T'as raison, cette photo est très chouette. BIZ
B
vraiment très chouette et classe, j'aime beaucoup l'association des tissus
Z
... et bourrée de talents, derrière une machine à coudre ou des fourneaux!!!<br /> Je suis conquise,<br /> <br /> Merci pour la visite chez moi et à très bientôt!
Archives
Publicité
Publicité