Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
25 mars 2008

Bermudas

Couture de printemps pour Merlin.
Deux bermudas, l'un en toile et l'autre en jean, toujours tiré du livre : New York style kids clothes. Pour les deux j'ai rajouté une ceinture ajustable, plus pratique pour ma crevette.
Une version en toile chocolat (tissus Etoffes des Héros), très proche du modèle du livre. En revanche, le jean a pris des libertés avec le modèle original concernant les poches. Je l'ai également un peu raccourci.
En préparation une version longue en toile.

Bermudas

Publicité
Commentaires
P
... ce qui résiste encore à ta machine à coudre... t'as tenté la robe de mariée ????? Nan ? Ah j'en étais sûre !!!! tu n'es pas parfaite ! ouf !
T
c'est toujours le même qui en profite ! Et moi alors ??? A quand un pantalon léger pour trainer a la maison hein ???
M
Ils sont très réussis tes bermudas, tu as choisi de très beaux tissus!<br /> J'ai préparé ce patron pour mon fils mais je me posais une petite question. Je n'ai pas trouvé de pièce de patron pour la ceinture?! Tu as fait quelle s dimensions pour la ceinture?<br /> Merci de ton aide et bravo pour tes blogs que je découvre aujourd'hui.
T
très chouette ces bermudas !
Archives
Publicité
Publicité