Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
27 mars 2008

Une petite blouse

C'est le modèle K de mon nouveau livre le "Stylish dress book". Il y a pleins de jolis modèles...
Celui-ci est simple à réaliser, les explications sont limpides. Les détails et finitions me plaisent bien, je suis assez contente du résultat !
Mon tissus : une belle chute de la doublure de mon manteau d'hiver qui provient d'Etoffes des Héros.

blouse_k

Publicité
Commentaires
P
... ma visite pour ce soir parce que si je continue... ça va finir par m'énerver de voir de si jolies choses... et je risque de mal dormir....
P
Bonjour, <br /> j'aime beaucoup le tissu pour cette blouse et les petites fronces.<br /> c'est très joli.<br /> Bravo
S
tu peux ouvrir une boutique... sans pb.
L
Et le tissu et la couture sont très chouette!!! bravo!
A
le tissus est magnifique...le tout est vraiment très joli!!
Archives
Publicité
Publicité