Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
21 avril 2013

Gagnée par la touche fluo

Comment ne pas succomber à cette petite touche qui claque ! Elle a intégré la déco de la maison et vitaminé, nappe, serviettes et sets de table... Un simple ourlet roulotté. Même technique pour le coussin du post précédent...
Le plus difficile a été de trouver des bobines pour ma surjeteuse ! Mais après une soirée à naviguer sur différents sites j'ai trouvé mon bonheur et à prix canon chez vêtements marins broderie.

Je ne vais pas m'arrêter là, surtout que j'ai du stock de fil ;-)

 fluo5

 

 

 

 

 

FLUO TOUCHE

 

 

2013-03-24_1364128665

FLUO

Publicité
Commentaires
M
Elle est belle ta table dis-donc ! jolie harmonie de couleurs ! en tout cas c'est sympa de faire partager ton idée car elle est vraiment bonne je trouve et ça donne du peps au linge ! et ne serait-ce pas un cake aux graines de pavot ??? miam !!!
M
Ah c'est super, j'adore!!!
C
C'est une excellente idée, ça met du peps dans le quotidien. J'adore ton idée de custo.
Archives
Publicité
Publicité