Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
4 février 2011

Before and after : Bibliothèque

Avant et après : tout comme un de mes sites favori : Design*sponge. (c'est une merveille ! malgré mon très petit niveau en anglais, j'y passe quasi quotidiennement, une merveille pour les yeux et une excellente source d'inspiration).
Alors voilà, un petit "before and after" à leur façon de notre bibliothèque.
Depuis le mois de juillet les cartons de bouquins "décoraient" la pièce de vie et ce n'est pas sans un certain soulagement que nous avons pu ranger les livres dans leur bibliothèque durant les vacances de Noël. le mur avait préalablement été peint par Monsieur : Elephant's breath de Farrow & Ball, ma peinture préférée...
Les livres de couture et ceux de cuisine on rejoint d'autres rangements... je ferai quelques photos si la lumière veut bien revenir...

before

after

Publicité
Commentaires
D
Ah oui, ça rend carrement bien !!!
M
j'arrive ici en passant par JCA pour découvrir tes créa de Sewing naturira vol.2 car je l'ai également. Et finalement ce qui me scotche, c'est ta sublime bibliothèque! c'est magnifique! ça vous a demandé combien de temps? en tout cas bravo pour le résultat!
E
Je n'aurais pas du regarder...il me faut une bibliothèque!
H
Mmmm ! c'est beau ! et quelle place pour mettre tous tes livres de couture ! ;o)
Archives
Publicité
Publicité