Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
3 juillet 2011

Veste confortable

C'est une veste de copieuse ! Quand j'ai vu celle de miss Purple, j'ai tout de suite pensé à me faire la même. Cette veste a tout pour plaire : la coupe est jolie et elle est super confortable. Le modèle est tiré du livre Sweet wardrobe.
Une vrai veste doudou, chaude comme un gilet, confortable comme un vieux sweat, mais qui reste quand même élégante car la coupe est assez structurée. Merci Isa pour l'idée...

Veste-N

Publicité
Commentaires
D
Effectivement, elle a l'air super confortable
A
top!
S
super tombé, super jolie !
&
Ah oui c'est super une veste dans cette matière, je n'en ai pas encore trouvé (et non je ne la coudrai pas) mais j'ai acheté une belle pour ma fifille:)
L
Très chouette!
Archives
Publicité
Publicité