Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
19 juillet 2009

Sarouel calixte

J'étais inscrite à cette ronde organisée par Thalie, mais j'ai complètement oublié la date... Voici quand même ma copie, même si parler de retard dans ce cas n'est même plus adapté à la circonstance !
J'ai ajouté au modèle Calixte (de Citronille, qu'on ne présente plus) le gilet des Intemporels pour enfant doublé en coton à rayure. Le tout a été réalisé dans les chutes de lin de ma robe (coupée dans le biais, il y a de belles chutes).
Le pantalon est un poil trop grand, petit homme est entre deux tailles... disons qu'il ira plus longtemps... Il serait plus chouette avec des sandales mais monsieur ne veut pas quitter ses Converses.
Admirez le clown !

calixte_lin_gris

Publicité
Commentaires
C
un très joli ensemble ! on dirait une tenue de grand père, ça lui donne un super look :-D
Q
SUper bel ensemble, un brin désut, un petit garçon qui semble sorti d'une autre époque remise au gout du jour, bref, la classe!
K
j'adore ce look!!!!!
N
Super mignon comme ensemble pour p'tit mec !
F
c'est très joli...<br /> et tu travailles le lin ma matière préférée, tes ensembles sont magnifiques
Archives
Publicité
Publicité