Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
18 juillet 2009

Toujours du lin...

Toujours du lin et toujours des robes... j'aime les robes, c'est tellement confortable à porter...
Après avoir vu les versions tuniques ou robes tellement réussies du Poussin (je ne retrouve plus son blog ! blog retrouvé grâce à Elolo — mais c'est pourtant de sa jolie robe à pois qui m'a inspiré), de Mam'zelle Angèle, K'shambles ou encore de Couleur coton (et de beaucoup d'autres aussi !).

Il me fallait essayer une robe dans ce style. Pas trop ajustée, sans fronces pour éviter l'effet montgolfière, je crois avoir trouvé ma version. En fait, je suis partie du modèle M du livre Stylish dress book avec quelques ajustements (fronces en moins et côtés un peu cintrés). Le lin vient du marché Saint-Pierre, il a une tenue impeccable.

robe_lin_details

Publicité
Commentaires
C
Je veux la même ! Le résultat est superbe.Mais quelles sont donc ces manches, elles n'ont pas l'air d'être celles du modèle d'origine. Me trompe-je ??
M
J'aime beaucoup ta version, le lin convient parfaitement!<br /> Un grand merci d'avoir un lien vers chez moi!<br /> J'en profite pour redécouvrir ton univers avec plaisir.
M
J'aime beaucoup ta version, le lin convient parfaitement!<br /> Un grand merci d'avoir un lien vers chez moi!<br /> J'en profite pour découvrir ton univers avec plaisir.
S
quel travail ! bravo !
H
elle est très chouette ! sur ma to-do liste aussi celle-ci ! ;o) Et le tissu en lin est superbe (il va qd même falloir que je m'offre une expédition au marché st Pierre !) !! bravo !
Archives
Publicité
Publicité