Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
12 juin 2011

Calixte toujours...

Pas facile de renouveller la garde-robe (ou plutôt garde-pantalon !) d'un garçon !
Tout comme la chemisette, le sarouel Calixte est devenu une pièce incontournable de l'armoire de Merlin.
Cette version a été légèrement rallongée car je reste sur du 6 ans, il ne fait pas oublier que cela taille grand.
Pour le tissus, j'ai utilisé un reste de tissus provenant d'une de mes jupes, un jean léger et très agréable de chez Etoffes des Héros.

Il n'y a pas plus confortable à enfiler après un bon bain... et j'adore le style...

Calixte

Publicité
Commentaires
D
Très chouette !
&
J'adore mes les miens n'ont jamais voulu en porter!
A
très sympa!
Archives
Publicité
Publicité