Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
31 mai 2009

Une robe en lin gris

Couleur d'orage ou de ciel breton... Voici la deuxième version de la robe droite du "sewing talk".
Avec des manches cette fois (bidouille) et en lin. Elle est parfaite à porter quand le soleil se montre timide...  La première est plus estivale !
J'ai fait dans la foulée un jupon blanc, mais j'ai envie d'en faire un autre en voile de coton gris plus clair pour un ton sur ton... Je pense que la prochaine sera en lainage pour l'hiver !
Le foulard est un morceau de lin déniché chez Delacroix Frères et Soeurs... Une petite merveille, j'ai juste fait un bord roulotté à la main...

robe_en_lin_gris

Publicité
Commentaires
E
Je suis incorrigible, cela fait des mois que je veux te dire que cette robe est superbe et toi bien belle dedans ! Bravo.<br /> Quant aux foulards/coupons je pratique très souvent!
F
j'aime beaucoup, et l'idèe du jupon est super !!<br /> brav<br /> biz<br /> flo
C
Elle est super sympa en lin. J'adore.<br /> Avec le jupon, je craque encore plus... C'est dire:)
S
extrêment élégante ...j'adore
E
Qu'est-ce qu'elle doit être agréable à porter!
Archives
Publicité
Publicité