Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
18 mars 2009

Sac

Un manteau bien raté ! LE foirage... Une très belle flannelle (Etoffes des Héros) qui me plaisait beaucoup au niveau de la teinte pour un manteau demi-saison... J'ai coupé, j'ai commencé et je me suis rendue à l'évidence... ce tissus était bien trop fin pour un manteau !

J'ai donc coupé les deux devants pour me faire un sac... Niveau rentabilité c'est franchement très moyen mais j'avais vu le sac de Sewer Cat et j'avais très envie de faire la copieuse... Je suis partie d'un modèle du livre de Nani Iro et je l'ai doublé avec un molleton pour le rendre plus rigide et un joli tissus à pois acheté l'an dernier chez Volksfaden. Il est parfait pour transporter mes petites affaires... et surtout, mon tricot en cours...

sac_nani_iro

Publicité
Commentaires
#
J'adore, il est vraiment trop beau! J'adore la forme plus large & le gris foncé!
G
Il est superbe ! Tu as bien fait de 'copier' !
Archives
Publicité
Publicité