Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
2 mars 2009

Robe tablier

Une dernière robe en lainage avant d'attaquer les tenues printanières ...
Robe tablier tirée d'un de mes derniers livres : "Dress made of my favorite cloth". J'ai juste élargi les bretelles, inspirée par celle de mademoiselle Violette et ajouté une petite poche pour y glisser mon mouchoir ou mon portable.
Elle est agréable à porter, et assez facile à faire ; une seule difficulté : la fermeture à glissière dans le dos.

robe_tablierTissus, lainage (un vieux coupon de mes stocks acheté chez Ecolaines).
Tee-shirt : soldes de Petit Bateau.
Collier et photos : cadeau de Mr panama.

Publicité
Commentaires
C
Je reviens la voir maintenant que j'ai fait la première , je vais me lacher sur celle là !!! Tu me fais peur avec la fermeture à glissière du coup ... C'est original le col en V avec un bord carré !!!
C
Je viens d'acheter le livre et je la trouve superbe ! je pense me lacher sur la p6 ! la robe elle me tape dans l'oeil ! a peluche
B
très jolie!! j'aime beaucoup l'allure que ça donne...<br /> ah écolaines...me manque!
R
Elle est très très sympa, c'est une forme qui convient aussi pour une réalisation d'été donc à garder précieusement pour te la refaire :)
P
très chouette!!!!!
Archives
Publicité
Publicité