Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
6 mai 2008

Vêtements d'intérieur

Cette fois les beaux jours arrivent !
Je voulais un ensemble en coton confortable pour "traîner" le soir après le bain...
C'est grâce à un échange de patrons avec Enora pour la tunique et Béatrice (désolée, j'ai perdu l'adresse de ton blog, si tu passes par ici...) pour le sarouel que j'ai cousu ce petit ensemble à Merlin. En plus je me suis fait la main sur la tunique et sa fameuse patte de boutonnage avant d'en faire probablement une autre en lin.
sarouel

balthazar

Publicité
Commentaires
B
très joli, le tissu à l'air terrible !
C
extra !! super blog et creas magnifique bravo !!<br /> à bientot peut-etre chez moi ?<br /> carole
S
toujours aussi réussi jca ou citronille ! oui bravo pour cette fameuse patte qui fait peur ! nickel !<br /> par contre le sarouel, je préfère le patron qui est plus arrondi, qu'en as-tu pensé ?
E
Chouette tenue ! Et tu as vaincue avec brio cette fameuse patte (qui me rebute tant...) ! Bravo !
A
Sarouel, Balthazar et coton pour le confort certainement un trio gagnat! L'ensemble est très beau! La casquette (de Merlin?) est partie aujourd'hui.
Archives
Publicité
Publicité