Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
8 mai 2008

Veste en lin

Cette veste me faisait de l'oeil depuis un moment. J'ai eu quelques soucis car les modèles de ce bouquin sont avec des coutures à cru, donc pour le montage du col notamment j'ai eu un peu peur... J'ai opté pour des coutures normales mais cela a tendance à enlever du style à la veste. Par ailleurs j'ai choisi un tissus trop léger, je m'en suis rendue compte en voyant le veste de Zelapin qui est franchement plus chouette que la mienne !
Comme j'aime bien la forme, je la porte quand même et je la referai peut-être si je trouve le tissus qu'il faut !
Enfin, la voici avec une parmenture en liberty Toria noir et blanc (je crois).

veste_en_lin

Publicité
Commentaires
S
oh lala ! mais quelle classe ces trois (ci-dessus) magnifiques réalisations !<br /> et quel rythme !!! tu ne dors pas ?!<br /> je mène l'enquète (pour mon propre compte et avant achat) : as-tu une surjeteuse ?!
C
Elle est très jolie cette veste en lin. J'aime beaucoup. Bravo encore pour tes talents de couturière. A ++
N
Absolument superbe !
Z
elle est réussie, tu rigoles!<br /> et en plus, tu as pigé la façon de finir le devant, on dirait (je pense que je n'ai pas compris le patron).
F
elle est trop belle ,une reussite
Archives
Publicité
Publicité