Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
4 mai 2008

Pantalon en toile

Enfin le soleil et une petite visite à M. Hulot nous a permis de sortir un peu la collection été.
Voici un pantalon en toile (Etoffes des Héros) tiré du très chouette bouquin japonais pour petits garçons "Boys' Clothes" (modèle F).
Ce modèle (F dans le livre) est facile à faire mais les petits détails des poches et des surpiqûres donnent du style à un simple pantalon à taille élastique. Parfait pour un enfant de cet âge, je pense que c'est le premier d'une longue série.

pantalon_lin

Montage_Merlin_hulot

Porté avec la tunique Archibald en lin blanc, c'était parfait !

Petit mot du soir : pour les photos, c'est M. le papa qu'il faut féliciter, je les ai juste captées au passage... Merci mon chéri !

Publicité
Commentaires
S
Ou as-tu touvé le boy clothes sur yesisia , pomadour , non plus.<br /> <br /> Merci pour la réponse.
C
je viens de recevoir ce fameux livre !! j'ai hâte de realiser d'aussi beau modèles..encore bravo !
S
un vrai reportage de magazine de mode !<br /> bon ne nous fait pas plus languir : à quand la boutique ?!
V
tout mimi ce p'tit mec<br /> <br /> et bonjour à Monsieur Hulot en vacances à Saint Marc -
C
Oh il m'interesse bien ce joli livre. Dis, on peu le trouver où ? chez Junku ? les patrons sont t'il en taille reelle et pour quel âge ..?oh j'suis bien curieuse :-) EN tout cas bravo, c'est très joli et reussi et les photos sont superbes. BRAVO !Merci davance
Archives
Publicité
Publicité