Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
13 janvier 2008

Un bis pour Merlin

On ne change pas une équipe qui gagne, toujours le même modèle mais avec des variantes...
Je me suis fait la main avec la version précédente, mais j'avais quelques bricoles à améliorer.
Pour le pantalon, des poches à rabat et un velours lisse. J'ai peaufiné la taille ajustable en faisant des boutonnières à l'intérieur de la ceinture.
Pour le sweat, de la polaire pour simplifier les finitions et une petite application.
Dernier modèle pour l'hiver, je vais me lancer dans la "collection printemps/été" !

Ensemble_Merlin2

Publicité
Commentaires
A
je reconnais tes créations vues sur JCA's je me souviens d'ailleurs d'en avoir commentées, j'adore ton manteau doublé et tes présentations sont bien sympas!
I
C'est très réussi! Pourrais tu me donner les références du livre? J'aimerais tenter d'en confectionner un...Merci!
Archives
Publicité
Publicité