Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
9 décembre 2009

Gilets en série

Celui-ci a été plus que rapide à faire... C'est vrai que la couture, parfois cela a du bon par rapport au tricot...

Fausse fourrure (à poil ras) de chez Myrtille, n'allez pas en chercher cela fait au moins 5 ans qu'elle repose au fond de mon placard ! Je l'avais à l'origine achetée pour faire un plaid. Je l'ai doublée en Liberty, le Martha Grace, de chez Entrée des fournisseurs ... une merveille ! Le patron quant à lui est tiré du Pochée vol. 7.

Gilet_fourureGilet de cow-boy pour Merlin, même fourrure mais doublé en coton léger Annaka Bazaar. Pour la version enfant c'est le modèle des Intemporels.

Sur ma lancée j'ai récidivé avec une version pour Boucle d'or et une autre pour sa maman doublé dans une chute de liberty fleuri Rossellie....

Cette fois mon stock de fourrure est liquidé...

 

gilet

Publicité
Commentaires
A
Jolie série !
Q
Quelle chouette idée de s'assortir à son petit prince! Vous êtes jolis comme des coeurs!
M
tres bel assortiment <br /> bolero au top <br /> c est ca qu il me faut : simple et rapide pour un resultat superbe
A
Les beaux clichés mère et fils! C'est un adorable clown ton Merlin!
P
waouhhhhh,vous etes trop beau tous les 2 avec vos supers gigi!!!!
Archives
Publicité
Publicité