Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
29 janvier 2012

Le boléro au point de riz

J'ai eu tellement de plaisir à porter mon col moutarde (alpaga de La Droguerie), qu'un petit gilet s'imposait... J'avais envie d'un cache épaule qui devait réchauffer les robes en général noires ou grises que j'affectionne. Ce colori va particulièrement bien avec le noir et le gris... J'ai passé quelques soirées frénétiques (c'est complètement addictif !) sur Ravelry (ma liste de favoris s'est considérablement allongée...) et je suis tombée sur ce modèle de chez Drops qui m'a paru parfait. Mais malgré un échantillon qui me semblait correct, la taille M me semble un brin étriqué...

Je n'ai pas encore cousu la dernière manche... son sort est en suspend, encore quelques jours de réflexion avant de probablement le détricoter... (Ah non ! mais si...), pfff ! Il est chouette pourtant ...

 bolero

Publicité
Commentaires
R
quel dommage, il est si beau!
S
oh oui, il est chouette portant :-)<br /> <br /> et le point de riz c'est si long à faire ;-)<br /> <br /> mais si c'est trop étriqué :-(
Archives
Publicité
Publicité