Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
13 avril 2009

Le choix de rois !

Un écho à une fée chez qui j'aime passer... Parce que je crois savoir qu'elle a déjà une fille et que franchement, c'est drôlement chouette un p'tit gars ! C'est tellement différent les relations qui se tissent entre mère et fille et mère et fils... j'espère donc pour elle un p'tit choux.

34370036Pour en savoir plus c'est sur son blog : Fées maison.
Illustration : Marie Desbons

Publicité
Commentaires
D
merci de ta participation et de ce gentil message<br /> la réponse le 3 mai
T
J'aime beaucoup ce que tu fais, je t'ai donc taggée...
S
en effet les 2 sont si extras !! que j'en ai fait 3 de chaque :-)))
E
Je suis tout à fait d'accord, c'est chouette aussi les petits gars et je suis heureuse d'en avoir deux!
L
Bonjour,<br /> <br /> Dans le cadre d'une étude de marché sur le secteur des loisirs créatifs, j'ai mis en ligne un questionnaire. Si vous disposez de quelques minutes, rendez-vous sur : <br /> <br /> http://loisirsetvous.site.voila.fr/<br /> <br /> Merci
Archives
Publicité
Publicité