Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
13 avril 2009

Jupe

Portée déjà depuis quelques semaines, une jupe printannière issue du livre "Dress made of my favorite cloth", ce bouquin est vraiment très très bien !

Le tissus est un achat de cet hiver chez Etoffes des Héros, une popeline pour laquelle j'ai eu le coup de coeur. J'avais déjà un peu coupé dedans pour une bordure, mais j'avais gardé l'essentiel pour une jupe, j'en suis ravie, elle va très bien avec un vieux cache-coeur Cotélac.

jupe_pois

Publicité
Commentaires
B
je suis bien d'accord, elle est très chouette cette jupe!
S
C'est très sympa, et elle te va très bien !
P
C'est super joli! J'ai le même tissu, tu me donnes des idées!
P
le tissu est trés joli et la jupe te va bien:)
S
Magnifique et joliment porté avec ce cache coeur !<br /> Merci pour la recette des tuiles aux amandes. C'est ma fille qui va adorer.
Archives
Publicité
Publicité