Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
16 avril 2009

Gilet en baby alpaga

Déjà réalisé depuis presque deux mois... j'ai plus de mal à suivre avec les photos qu'avec les aiguilles !
Quand j'ai acheté le dernier livre de la Droguerie consacré aux accessoires, j'ai tout de suite craqué sur ce modèle. Je l'ai vu réalisé au 22 rue, chez Silo et bien d'autres...

J'ai commandé ma laine chez le fameux Trio et j'ai vite fait bien fait ce gilet très sympa qui me sert encore bien les jours frisquets...
Agréable à tricoter car cela monte très très vite... La laine est très très douce (un peu cher quand même... mais très très douce...).
En revanche, j'ai l'impression d'avoir hébergé un bébé lama à la maison... ce gilet perd ses poils.... moi qui porte beaucoup de noir, c'est un peu la cata avec certaines matières (en particulier les tee-shirt PB.... mortel !)... En revanche il va quand même bien avec mon dernier chemisier en liberty.

gilet_baby_alpaga

Publicité
Commentaires
L
tres tres sympa ce modele.... faut vraiment que je m'en fasse un...
C
très joli gilet. J'adore. Tu tricotes super bien dis donc... BISES
T
à mon avis les gilets sans manches, c'est juste parfait pour adapter en fonction des saisons et des tenues! quant aux poils, il y en aura forcément de moins en moins, je te le souhaite :-)
E
Il est magnifique, bravo ! et on sent bien qu'il doit être tout doux...
P
Très joli!
Archives
Publicité
Publicité