Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
2 janvier 2009

Etole

Une étole bien chaude pour les épaules frileuses.
Modèle la droguerie en 3 fils : surnaturelle noire, alpaga gris et plumette marron glacé...
Il est facile et rapide à faire. Ce mélange de laine me charme tellement que je l'utiliserai bien pour un autre modèle... Je cogite !
J'adore la couleur et elle va très bien avec une petite robe que je vous montre bientôt.
Je me suis lancée dans les fleurettes, trop tentée par celles aperçues chez The Sewer Cat (ici ou ) ou Julija's Wardrobe... Il va y en avoir d'autres, c'est sympa à faire !
Les photos sont lamentables... on manque de lumière !

ETOLE

Publicité
Commentaires
C
Superbe broche Fleur. Joli association. J'aime beaucoup.
J
BRAVO
M
L'étole a l'air magnifique et j'adore la fleur! En effet dur dur pour les photos cette magnifique lumière hivernale..
R
Très beau, tout ça. L'endroit est sympathique en plus, je vais rester je crois :)
Archives
Publicité
Publicité