Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
10 avril 2008

Chemisette

Une seconde chemisette pour Merlin avec les chutes de mon chemisier (post précédent).
Toujours le patron Cristobald de Citronille. Je me suis appliquée et je trouve que mon col est un peu mieux que le premier mais ce n'est pas encore complètement parfait ! Cela dit pour cette saison j'arrête ce modèle pour tenter d'autres formes et notamment celles de mon dernier bouquin (le dernier tout en bas sur la colonne de gauche).

Chemisette_N_B

Publicité
Commentaires
D
tres jolie ,je voulais savoir as-tu mis de la viesline sur le col<br /> merci<br /> bizz et tres jolie créa que tu nous la
B
Je suis toujours autant admirative! effectivement c'est une belle réussite ce tissus et cette chemisette
A
J'adore coudre les chemises je trouve toujours le résultat assez surprenant. Cette chemisette avec ce tissu trop mignon est très chouette!
Archives
Publicité
Publicité