Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
19 avril 2008

Une robe

Le modèle T du livre "Stylish dress book". Ce modèle est super agréable à porter et à coudre.
J'ai réalisé une taille 11 dans un tissus d'Etoffes des Héros. Le tissus est léger et un poil transparent, je pense que je vais doubler la jupe avec un voile de coton noir.
Pour évider l'effet "gonflant" des fronces à la taille, j'ai substitué par des plis plats et surpiqués.

robeT

Publicité
Commentaires
C
bon choix de tissus ! le motif est bien comme il faut !
P
tu vas être top à la mode toi avec cette jolie robe ! C'est incroyable comme elles refleurissent dans les boutiques pour cet été ! <br /> bon, et sur toi, ça donne quoi ?
N
Tout est trop beau dans cette robe! Je te la volerai bien!
N
et en plus t'as 2 blogs... ben mazette... félicitation.. et merci de ton passage chez moi..
C
Je vois que les vacances ont été propices à cette nouvelle créa. Le tissu est super, Ah ce "Etoffes des Héros", le modèle est très sympas. Bravo!!!!!
Archives
Publicité
Publicité